Le plateau de bureaux, est structuré pour permettre une occupation intégrale ou de faire de la sous location de différentes surfaces de bureaux. Actuellement, possibilité d’occuper l’intégralité sauf 2 lots de 26 m² et 31 m² qui sont loués (départs négociables). C’est également possible d’occuper moins de surfaces et de proposer jusqu’à 3 lots supplémentaires en location.
Cette souplesse permet d’avoir un espace utilisateur confortable de 350 m² et d’anticiper une croissance en disposant d’une réserve de bureaux jusqu’à 150 m² qui génèrent du rapport locatif en attendant.
A proximité des boulevards et du parc Bordelais, l’immeuble est situé à proximité de la nouvelle station « Parc Bordelais – Ecole Normale » de la ligne Tram-BHNS G ( Gare st jean-Victoire – Hôtel de ville/palais de justice – Mériadeck – Parc Bordelais )
L’emplacement est un réel point fort. Situé dans le quartier huppé de Bordeaux Caudéran, sa facilité d’accès est remarquable tant en voiture qu’avec le réseau du Tram. ( fréquence passage toute les 6 mn). A titre d’exemple, nous sommes à 8 mn de Mériadeck, 11 mn de l’Hotel de ville - palais de justice , 23 mn pour aller à la gare St Jean.
A 1mn, on accède également à la station Velo’c avec vélo et vélo électriques en libre service de la ville.
Dans un immeuble de bureaux classé ERP 3 (capacité de recevoir du public 300 à 700 personnes), l’usage est particulièrement indiqué pour les centres de formation, écoles, professions médicalisées ou tout métier devant recevoir du public
L’immeuble dans sa structure permet de facilement modifier l’agencement des bureaux par l’ajout ou le retrait de cloisons pour créer de petites unités ou des grands espaces de travail.
La façade extérieure de chaque bureau est entièrement vitrée.
Les bureaux sont individuellement équipés d’une climatisation réversible neuve.
L’accès aux étages se fait à l’aide de 2 ascenseurs
Les parkings sécurisés sont en sous-sol avec accès direct aux étages