Fika Toulouse

58 Boulevard Des Minimes - 31200 Toulouse
4.9
fika.frConsulter le barème d'honoraires
196 Annonces en ligne
  • Bureaux
  • Entrepôts
  • Locaux d'activités
  • Locaux commerciaux
  • Terrains
FIKA est une entreprise spécialisée dans la transaction d’immobilier tertiaire sur les agglomérations toulousaines et bordelaises. Nous intervenons sur le marché de la vente et de la location de bureaux, de locaux commerciaux, d’entrepôts, d’hôtels, de terrains et d’immeubles résidentiels en bloc. Notre savoir faire se base sur une connaissance approfondie du marché et de ses acteurs et d’une veille constante des différents intervenants. Nous cherchons à rendre le marché de l’immobilier liquide en amenant de nouvelles solutions de transactions. Nous travaillons avec des investisseurs institutionnels et privés, des promoteurs rénovateurs, des opérateurs sociaux et des utilisateurs souhaitant devenir propriétaires.
    196 annonces

    Location Local d'activités 215 m² à 339 m²

    9 Rue Jean-François Romieu, 31600 Muret
    L'agence FIKA vous propose ce lot de copropriété au sein du projet Eco Plus.
    Ce parc d'activité d'une superficie totale d'environ 4 600 m2 est idéalement situé sur la commune de Muret, au sud de l'agglomération toulousaine.
    Au sein d'une zone à vocation artisanale, industrielle et tertiaire, le site bénéficie d'une bonne accessibilité de par sa proximité avec la D 817. Il se situe également à seulement 1,5 km de l'A64.
    Le parc est entièrement clôturé et sécurisé, avec un accès pour poids lourds.
    Ce local propose une surface activité de 339 m2 environ avec porte accueil et porte sectionnelle, mezzanine à usage de bureaux, le tout livré aménagé avec 2 sanitaires privés dont 1 PMR, vestaires, douches, kitchenette, cablage RJ45, fibre, climatisation revesersible, bardage double peau, puits de jour, sol charge lourde, HSP : 7,50 m au plus haut.
    Le local comprend 6 places de parking dont PMR.
    Disponibilité juillet 2026.
    Honoraires : 15% HT du loyer annuel HT-HC à la charge du preneur
    Loyer annuel : 38 400 Euros HT-HC
    Taxe foncière annuelle : 3 000 Euros
    Charges annuelles : 1 695 Euros
    - Type de bail : Commercial
    - Durée : 3/6/9 ans
    - Accès Handicapés
    - Accès plain-pied
    - Baie de Brassage
    - Bureaux cloisonnés
    - Câblage RJ45
    - Climatisation réversible
    - Douche(s)
    - Façade bardage double peau
    - Fibre optique
    - Interphone
    - Kitchenette
    - Luminaires faux plafond
    - Mezzanine
    - Murs isolés
    - Normes PMR
    - Parking Extérieur
    - Peinture toile de verre
    - Portail manuel
    - Porte sectionnelle
    - Précâblage
    - Réseau eau potable
    - Salle de restauration
    - Sanitaires privés
    À partir de
    1 917 €/mois

    Avis clients

    Les avis sont recueillis par Immodvisor.

    4.9